Au revoir 2019, bonjour 2020.
31 décembre 2019.
En ce dernier jour de l’année, comme chaque autre jour, je pense à toi.
Cette année fût, depuis le début de notre histoire, la première sans aucun jour en commun. 365 jours sans toi à mes côtés.
Cette année a, malgré tout, été remplie de bonheur. Beaucoup de petites pépites au quotidien et quelques grands moments ayant rendu ma vie un peu plus exceptionnelle. Tu étais, j’en suis sûre, présent lors de chacun d’eux et ils sont ma plus belle victoire sur la vie.
Cette vie qui m’a mise à terre en 2018 et qui a mis de nombreux obstacles sur ma route en 2019. Je sais qu’en 2020, le chemin sera encore long et que quelques embûches se mettront en travers mais je n’ai pas peur car tu veilles sur moi et tu fais de moi une femme invincible. Comme tu le sais sûrement déjà, des tas de projets m’attendent. Celui dont je suis le plus fière est la création, à venir, de mon entreprise. Celle-ci qui sera le moyen de raconter au monde notre histoire.
Il y a environ un an et demi, je te promettais de vivre pour deux. Aujourd’hui, je te promets de te faire vivre : le monde te connaîtra Petite Flamme.
Je nous souhaite une très belle année à venir ainsi qu’à tous ceux qui liront ce texte.
Que 2020 soit l’année de vos plus belles réussites. Que votre vie prenne tout son sens si ce n’est pas déjà le cas. Que vos projets vous fassent grandir. Mais surtout, que vous célébriez la vie chaque jour qui passe.